« Flaine et la question du patrimoine | Accueil | introduction »

27 février 2007

Commentaires

JAMIN

Modérez vos propos ami! Il n'est pas exclu de faire de l'argent en travaillant la belle chose! En revanche cela devrait l'être pour les sus cités illétrés, pour avoir rongé les territoires montagneux de haute savoie qui ne méritaient pas autant de haine... Et vous avez raison de dénoncer ces agissements populistes et puérils, irrespectueux de notre intelligence collective. Il ne faut guère de lumière pour séduire la France. A croire que le "chalet", à l'instar de la grotte néo provençale, inflige à son propriétaire le désir de rien, en substance. hihihi. Et non ce n'est pas drôle! Alors je me joint à vous pour ce combat pour la poésie du béton et l'amour de la matière, en vous transmettant mes compliments. Merci pour votre travail.

Carine

Bonjour,

Je ne suis pas une érudite de l'architecture mais j'ai passé deux Noël à Flaine! Et j'ai adoré ce lieu! J'en garde de fabuleux souvenirs! Je ne sais pas sur la question architecturale, qui je l'avoue me dépasse un peu, mais j'avais trouvé les espaces très bien organisés, fluides, pratiques et en fait assez beaux. Au clair de lune, c'est magique!
Bref, quelle a été ma surprise de découvrir ce site sur la station de Flaine! J'ai appris beaucoup de choses! Merci Rodolphe! A un de ces jours sur les pistes!

Carine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

ARCHITECTURES DE FLAINE

  • Vue_gnrale_carte_postale
    DES PHOTOS COMMENTEES DE LA STATION DE FLAINE EN HAUTE-SAVOIE, M.BREUER architecte, /R.GATJE, R. CHERVAZ,M. JOSSA,D. CHIQUET architectes d'opération. 1960/1975

ARCHITECTURES DIVERS VUES

  • Ecole d'architecture de Porto
    batiment vus récement, en france ou ailleurs

FAUQUET Architectes

  • Vue_generale_ouest
    photo de divers réalisations de l'agence Fauquet architectes, bonneville